Présentation de l’histoire des moyens aux...

Présentation de l’histoire des moyens aux parents.

C’est dans le cadre du projet en lien avec le musée de Valence que les élèves de moyenne section ont pu faire aboutir un travail de construction d’un diaporama qu’ils présenteront à leurs parents le jeudi 2 juillet à 18h00 dans la salle de sport de l’école maternelle.
Après les trois visites au musée et le travail réalisé en amont et en aval de chacune de ces visites, les élèves ont inventé une histoire autour de personnages de l’oeuvre qu’ils ont particulièrement étudiée : "Paysage au grand galop" de Gerda Steiner et Jörg Lenzlinger.
Ce sera un moment fort pour les enfants qui consacrera un travail de longue haleine !