Ecole d’application Sophie Condorcet maternelle - Valence (26)
Slogan du site

Le site de l’école maternelle publique d’application Sophie Condorcet - Valence (26).

Organisation des chorales et repas du 21 décembre

Jeudi 21 décembre 2023 à 18h00, notre école vous invite à assister à la chorale de Noël constituée comme chaque année pendant cette période.

La chorale des enfants :

Les trois classes vous chanteront, à 18h, dans notre gymnase (rue Marguerite), les chants de Noël traditionnels ou pas, appris dans les classes en français et en anglais bien-sûr.
Plus d’infos

Les parents pourraient eux aussi constituer une chorale

Surprenez vos enfants !!!
Un « entraînement » pourrait être prévu pour tous les parents qui le souhaitent le mardi 18 décembre à 18h, à l’école, entrée avenue Victor Hugo.
Si ne pouviez pas venir répéter, les paroles pourraient être diffusées par les groupes de discussion des classes.

En attendant, vous pourriez vous entraîner : deux chansons au moins pourraient être chantées par les parents avec les enfants :
"We wish you a merry Christmas"
dont voici les paroles :

We wish you a Merry Christmas
we wish you a Merry Christmas
And a happy New Year.

We wish you a Merry Christmas
And a happy New Year.

Et aussi "petit papa Noël" bien sûr !

Pour que la fête soit réussie, nous demandons aux parents d’habiller les enfants si possible avec un haut rouge ou/et vert et un bas noir...

Comme d’habitude, parents, grands parents… seront les bienvenus.
A l’issue de la chorale, nous vous proposerons des boissons chaudes.
Apportez vos ecocups pour pouvoir les remplir !

Ce moment sera suivi du repas partagé traditionnel avant les vacances

Merci d’apporter à boire et à manger, vos spécialités, vos couverts et votre bonne humeur.

Nous espérons vous voir nombreux !

La team Condorcet et l’association de parents

puceContact puceEspace privé puce RSS

2014-2024 © Ecole d’application Sophie Condorcet maternelle - Valence (26) - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 5.0.11