Projet danse

Avec pour objectif de créer un carnet de danse personnel, les élèves ont travaillé à partir de l’album à danser "Les sept secrets de M.Unisson.".

Depuis le mois de novembre 2015 les élèves de la classe des moyens/grands découvrent l’album à danser . Dans cet album, des petites souris reçoivent des secrets de danse qui leur sont envoyés par un danseur professionnel.
Pendant les mois de janvier et février, en s’identifiant aux personnages de l’album, les élèves sont allés plus loin dans leur exploration de la danse de création. Ils ont travaillé autour d’un projet interdisciplinaire mêlant danse, arts visuels et langage.